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job details

UAP Inc.

Planificateur acheteur

Canada-Quebec-Montreal

NAPA-0967-17-1527906

Company Information

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Job Description

UAP inc.

 

Planificateur acheteur

Numéro de référence : NAPA-0967-17-3467

Statut : Temporaire, heures fixes

Catégorie d'emploi : Achat / Approvisionnement

Ville : Montréal

Date limite : 2017-08-25

 

NOTRE MARQUE C’EST VOUS !

 

UAP inc. entreprise canadienne établie depuis 1926, filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d’Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée dans un même objectif : l’excellence!

 

Embarquez-vous?

 

Planificateur-acheteur, poste contractuel, remplacement de congé de maternité

 

Le service de l'approvisionnement de la division automobile, recherche un(e) Planificateur acheteur pour compléter son équipe. Le (la) candidat(e) idéal(e) possède une formation de niveau collégial ou universitaire en Gestion des opérations jumelée à de 2 à 3 années d’expérience pertinente dans un poste de même nature. Également, il (elle) se démarque par son sens de l’analyse, sa rigueur, son dynamisme et sa capacité à s’adapter.

 

Sa contribution principale, se situera au niveau suivant:

  • Approuver les bons d’achats selon la cédule d’approvisionnement ;
  • Maintenir et optimiser les paramètres de réapprovisionnement afin d’assurer les rotations d’inventaires appropriées et les niveaux de services désirés ;
  • Faire le suivi des commandes auprès des fournisseurs ;
  • Analyser les exceptions au niveau des prévisions et faire les ajustements appropriés ;
  • S’assurer d’une bonne communication entre les gérants de produits, les gérants d’opérations et les fournisseurs afin d’atteindre les niveaux de service désirés.

 

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires en gestion des opérations, administration ou autre;
  • 2 à 3 années d’expérience pertinente;
  • Maîtrise de la suite MS-Office (plus particulièrement Excel);
  • Connaissance de logiciels d’approvisionnement (E3 ou Manhattan, DPR) atout;
  • Bilinguisme essentiel (oral et écrit);
  • Connaissance des produits (pièces pour véhicules automobiles) atout;
  • Être ouvert d’esprit, avoir de la perspective, savoir organiser et planifier, savoir gérer la pression, maîtriser la communication orale, faire preuve d’autonomie, avoir un esprit d’analyse, être orienté vers l’action.

 

Pour que les choses tournent rond, voici ce que nous vous offrons :

(Poste permanent seulement)

  • Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie;
  • Régime de retraite; ;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions;
  • Portail de formation en ligne;
  • Cafétéria sur place;
  • À proximité du métro Langelier et Radisson;
  • Stationnement gratuit.

 

SVP Postulez en ligne au : https://rita.illicohodes.com/go/5980f8c87ac3b304c5b01168/51fc022058b70066fae49e70/fr


Contact Information

UAP Inc.
https://www.uapinc.com
Posting Date: 04-Aug-2017Supply Chain/Purchasing Contract, Full-Time 12.00  Months Open 1 ASAP
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